D’aucuns pourraient croire à la lecture du précédent post que notre vie tant jalousée a quelque peu perdu de son speed intense. Il faut bien avouer que notre quotidien (à base de trades bearish non directionnels et autre flux de décompression) n’est malheureusement pas de nature à alimenter fréquemment un post qui fera regretter à nos glotte-traders la folle vie parisienne. Mais depuis trois semaines, un évènement inattendu (et inespéré) alimente toutes les conversations de Paname et fait saliver vos serviteurs Desperados. Un fond du Qatar, pays de football, s’il en est, reprendrait à coup de pétrodollars les rennes du P-S-G. La concurrence fait déjà de l’huile (presqu’aussi grasse que celle dont le Baron s’est fait une spécialité…)… Avec Leonardo à la baguette, Gameiro, Douchez, Menez ( ?) sont les premières recrues de cette dream team alors que Messi et Rooney sont attendus pour rejoindre Sami et les autres. La caravane à pédales n’est pas la seule à avoir fini sa traversée du désert (un grand bravo à elle !) et à partir à la conquête du monde (on tourne vite en rond avec la conquête de l’ouest ).
Le Carre d’Ass tout excité se félicite de cette bonne nouvelle et vous tiendra au courrant de l’arrivée de nouveaux galactiques. En attendant…
Le Dandy s’est rendu à la boutique officielle du club parisien pour s’empresser d’acheter le nouveau maillot extérieur saison 2011-2012 qu’il ressortira à chacun de ses rendez-vous du mardi soir, Bière et Cité U. Coyotte Girl affirmerait qu’il dormirait avec…
Le Mexicain s’est promis de faire une nouvelle visite touristique de la tribune Paris, la dernière immersion très instructive lui ayant permis d’apprécier toute la biodiversité endémique de la faune et de la (fine) flore du Parc.
Le Muet s’est lancé le projet (il aime bien ça les projets…) d’aménager le saloon de sa résidence principale pour pouvoir recevoir ses Amigos à ses soirées très selectes LDC du mercredi soir. L’invitation est d’ores et déjà lancée pour le printemps 2013. En attendant vendredi passé, il fait profiter ses amis de ses premières chipos grillées accompagnées d’un verre d’alcool ramené de ses (très nombreux) voyages.
Ici, c’est… Paris !! Ici, c’est… Paris !! On y est bien
Maconnard
C clair qu'un tel maillot, ça ne peut se mettre que pour dormir..
RépondreSupprimerCoyotte girl, militante pour la ligue 2 for ever ;-)