Si d’aucuns continuent de penser que le Muet aurait conclu un pacte avec le Grand Voyage, la vérité est tout autre et nous nous devons révéler à la face du monde par l’intermédiaire d’un de ses médias les plus efficaces les motifs de sa bougeotte. Le Despérado prétexterait des séjours touristiques pour se rendre plus fois par an outre Atlantique sous différentes identités (Johnny la Truelle, Plein Gaz…). Pendant que les confits sociaux alimentent la chronique sociale sur fond de revendications salariales et reforme des retraite, le Muet profiterait de conventions collectives à faire rougir les banquiers et les journalistes pour visiter l’Amérique du Sud et servir de point d’appui à la pègre de Kebab City.
Son train de vie excessif (il aurait investi massivement dans l’immobilier et accumulerait les voitures de collection) aurait éveillé les soupons sur ses réelles activités. Nous apprenons qu’au cours de son dernier voyage aux antipodes (y a bien un mois…) les douanes néo-zélandaises l’auraient interpelé en possession d’un saucisson d’Auvergne qu’il essayait de faire entrer en douce sur le territoire insulaire (il s’agit d’un fait avéré qui ne nécessite plus l’emploi du conditionnel) ;-).
Nos sources confidentielles nous informent également que lors de ses fréquentes pérégrinations à l’étranger il aurait rapporté de nombreux alcools frelatés (et paraît-il imbuvables) en quantité suspecte dépassant de loin celle de sa propre consommation. La marchandise importée serait ainsi écoulée clandestinement à l’insu du plein gré des consommateurs lors de grillade parties et des soirées LDC de Paname. Si pour l’instant aucune victime n’a encore osé portée plainte et si les mobiles du Muet restent encore une énigme, nous en appelons à votre vigilance et à votre civisme pour combattre ce trafic. Un prochain voyage serait prévu pour la fin de semaine…
Un collectif qui œuvre pour le bien être collectif ;-).
je suis fan que le carredass se taille MEME sur son propre site maintenant !!
RépondreSupprimerElle est belle la jeunesse...euh enfin, ils sont beaux les trentenaires !
Le Grand
D'OH !
RépondreSupprimerOn s'absente quelques jours pour raisons "personnelles", et voila qu'on nous plante un couteau dans le dos.
Ingrate vie du Far West !
Le Muet