Desperados

Membres fondateurs de Carré d’Ass, ils sont les premiers résistants au « Grand voyage »
------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : LE MUET
Appelé aussi : Johnny la Truelle, Plein Gaz

Statut : Despérado

Aussi mystérieux que discret, Le Muet a longtemps préféré les grands espaces de la banlieue, plutôt que les nombreux saloons de la capitale. Mais alors que le Grand Voyage frappe les habitants de Paname, lui a décidé de poser ses valises à Kebab City.
Certains prétendent qu'il aurait déjà conclu un pacte avec le Grand Voyage ; comme à son habitude, Le Muet se contente de sourire.

C'est un Despérado, et même s'il n'est pas très bavard, il pense très fort à ses potes. Un jour s'il le faut, il ira les chercher pour que le Crew soit à nouveau réuni !


------------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo : MACONNARD
Appelé aussi : Le Bouc

Statut : Despérado

Elevé à la farine de maïs blanc et au grand air, le Maconnard, revendique son terroir natal et ses origines mâconnaises. Il est l'une des nombreuses victimes de l’exode rural.

Victime, dîtes-vous ? Que nenni… Devenu un vrai Titi parisien, pour lui « ici c’est paris !!! » Du pays de Larmartine, il conserve néanmoins un goût certain pour la poésie : Ô Ville Lumière, Sens la chaleur, De notre cœur…

Comme tout exilé, loin des yeux ne veut pas dire pour lui loin du cœur… Amis wanted, le combat continu...


------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : LE MEXICAIN
Appelé aussi : Maître Grilladin,

Statut : Despérado

Le Mexicain, subtile mélange de Pancho Villa et Zapata (pas le clown, quoique) arbore une pilosité sub-labiale des plus développée. Certaines langues perfides, affirment que ceci ne serait qu'un leurre pour compenser un défaut capillaire.

Gare à eux ! Le Mexicain est très susceptible, il les enverra ad patres en les embrochant avec son sabre (dit sabre à pizza). Si le Mexicain a rejoint Paris ce n'est nullement pour faire du tourisme mais pour poursuivre son ennemi héréditaire, le terrible scélérat : El Baronito".

El Baronito a osé affirmer posséder une parure pileuse qui surpasserait celle du Mexicain. L'outrage ne pouvait ne pas être relevé. Mais fidèle a sa réputation, ce couard de El Baronito a décidé de fuir dans des terres lointaines pour esquiver la confrontation.

Qu'importe le Mexicain le traquera jusqu'a ce qu'il répare son méfait !


-----------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo : DANDY
Appelé aussi : Le Chiffre, L'Américain

Statut : Despérado

Mec de Paname depuis l'enfance, le Dandy est de tous les bons plans. Low rider dans l'âme, il sillonne la ville au guidon de ses 2 roues à la recherche de "french sausage" ou autre junk food des grands espaces. Troubadour toujours trop bien sapé, le Dandy (connu également comme le Bob dit L'Ane de Paname) fait partie du très sélect "Guitar Heros Ringard's Club". Adepte des situations difficiles, il n'hésite pas à se mettre en danger...mais sait également adopter le repli tactique et appeler Police secours quand ça craint trop...;-)

Le Dandy fait partie des tous premiers à rejoindre la résistance au "Grand voyage", pour dire à ses potes qu'il pense à eux et ne les oublie pas !

------------------------------------------------------------------------------------------