samedi 19 février 2011

Il était une fois ... Pattaya

Sept couples amoureux mais épuisés ont établi en début de semaine à Pattaya, Thaïlande, le jour de la Saint-Valentin, le nouveau record du monde du baiseur le plus long, dépassant les 32 heures et refusant malgré tout de s’arrêter de s’embrasser.
Quid du Baron et du Cousin ? Réputés pour leur témérité et leur endurance, nos deux bourguignons n’ont pas démérité pour autant, portant haut et fièrement les couleurs du French Kiss.

Il flottait ce lundi un parfum de compétition et une bonne humeur populaire qui n’était pas sans rappeler, à ceux qui ont eu la chance d’en faire l’expérience, le concours annuel de mangeage de boudin de Confrançon… (stand de « nem-frites » sous un air de « on fait tourner les baguettes »). Plus motivés que jamais par la panoplie Singha offerte aux couples gagnant (la même qui fait office de pyjama à la Benouze), Baron et Cousin voulaient jouer la gagne mais devaient néanmoins trouver une parure à leur manque d'hygiène.

Ils ne sont pas sans savoir que la Thailande est une destination touristique de choix pour de nombreuses MST. Pour éviter finalement toute consanguinité (si, si, l'idée de se lancer dans une prestation commune, considérant à tord ou à raison que cela resterait moins sale...) et tout risque sanitaire, le Baron se lançait dans une prestation inédite de Air Kiss. Salué par l'assemblée, il lui donna toute l'étendue de sa palette technique et sa maitrise de l’art du patin: triple axel de la langue, double staccato... Bref du grand art, dommage qu’il n’y ait pas encore de photos.

Le carre d’ass félicite néanmoins le Baron qui termine au pied du podium et établit un nouveau record du Couchois.

1 commentaire:

  1. je tiens a remercie mes parents sans qui je n'aurais jamais eu cette belle 4eme place.

    je vous envoie des bisous (un autre "air kiss")

    Martin

    RépondreSupprimer