lundi 21 février 2011

La Gazette de l'Ouest : Pierro le Fou !!

Salut à tous,

Encore une nouvelle tête au sein de la résistance au "Grand Voyage" !!

Bienvenue à toi "PIERRO LE FOU" et merci d'avoir rejoint les rangs de Carredass ;-))

N'attendez plus et venez découvrir le profil de "Pierro le Fou" sur la page "Amigos" du blog !

dimanche 20 février 2011

Duel.... A la neige !

Le Carré d'Ass se joint aux Amigos pour défier le Grand Voyage dans sa page "Duel".

Spécial kasdedi à tous les Wanted qui ont le bout du nez rouge... nous aussi on a de la neige... ;-))

samedi 19 février 2011

Il était une fois ... Pattaya

Sept couples amoureux mais épuisés ont établi en début de semaine à Pattaya, Thaïlande, le jour de la Saint-Valentin, le nouveau record du monde du baiseur le plus long, dépassant les 32 heures et refusant malgré tout de s’arrêter de s’embrasser.
Quid du Baron et du Cousin ? Réputés pour leur témérité et leur endurance, nos deux bourguignons n’ont pas démérité pour autant, portant haut et fièrement les couleurs du French Kiss.

Il flottait ce lundi un parfum de compétition et une bonne humeur populaire qui n’était pas sans rappeler, à ceux qui ont eu la chance d’en faire l’expérience, le concours annuel de mangeage de boudin de Confrançon… (stand de « nem-frites » sous un air de « on fait tourner les baguettes »). Plus motivés que jamais par la panoplie Singha offerte aux couples gagnant (la même qui fait office de pyjama à la Benouze), Baron et Cousin voulaient jouer la gagne mais devaient néanmoins trouver une parure à leur manque d'hygiène.

Ils ne sont pas sans savoir que la Thailande est une destination touristique de choix pour de nombreuses MST. Pour éviter finalement toute consanguinité (si, si, l'idée de se lancer dans une prestation commune, considérant à tord ou à raison que cela resterait moins sale...) et tout risque sanitaire, le Baron se lançait dans une prestation inédite de Air Kiss. Salué par l'assemblée, il lui donna toute l'étendue de sa palette technique et sa maitrise de l’art du patin: triple axel de la langue, double staccato... Bref du grand art, dommage qu’il n’y ait pas encore de photos.

Le carre d’ass félicite néanmoins le Baron qui termine au pied du podium et établit un nouveau record du Couchois.

lundi 14 février 2011

Il était une fois ... Le Carré d'Ass font du ski

Moi, ce que j'aime dans les vacances au ski, c'est le ski. C'est aussi la bouffe, les apéro, les pré-apéro, les après-apéro, les jeux, etc ... Mais ce que j'aime avant tout, c'est de découvrir mes potes, en vivant une semaine avec eux dans un tout petit appart. La semaine que je viens de passer a été particulièrement riche de ce point de vue.

D'abord j'ai fait la connaissance de Suzy Soprano. Suzy Soprano, c'est une ancienne collègue de Coyotte Girl ; elle travaille avec Spirou. Ca c'est vraiment cool ! Suzy Soprano, elle n'aime pas quand on pic-nique trop tard à force de chercher l'endroit parfait. Suzy Soprano, elle aime bien les apéros avec du rhum, mais elle n'aime pas le Wanted ; ca, c'est son gros défaut.

Cette semaine, y'avait aussi Coyotte Girl. Coyotte Girl, c'est un peu la maman. C'est elle qui fait les menus, qui nous rationne, qui fait mon sandwich le matin, et qui s'inquiète quand on est malade. Coyotte girl, elle vit à 200 à l'heure, dès 8h du mat' ; et ca, c'est un peu fatigant parfois.

Le chéri de Coyotte Girl, c'est Le Dandi. Le Dandi, il ne fait pas trop le malin sur des skis. Le ski, ca casse les jambes et la neige, elle est trop gelée. Mais le Dandi n'en perd pas son bagou. Il nous délecte de son expertise en musique, de sa théorie sur les surfeurs, ou de ses problèmes intestinaux. Le Dandi, c'est notre maître à penser.

La 3e fesse, c'était le Mexicain. Le Mexicain, il skie bien, mais il avait des skis de merde ; Il lui aurait fallu des skis diamant-platinés. Le Mexicain, il n'aime pas attendre entre la fin d'une piste et le début d'une remontée. Le Mexicain, il fait du ski intensif. Mais le Mexicain, il digère mal les diots, c'est trop gras. Plus tard, je skierai comme le Mexicain.

Pas de Mexicain sans Calamity Céline. Calamity Céline elle skie ... vite. Mais Calamity Céline, elle est fragile du genou, alors elle n'aime pas, mais pas du tout, qu'on lui marche sur les skis. Pour la calmer, il suffit de lui donner un pot de nutella ; c'est bon à savoir.

Je termine par moi, Le Muet. A ce qui parait, j'ai du style ; mais dans un genre tranquille. La station, je la connais par coeur ; mais j'ai un vrai problème d'autorité avec Le Mexicain et Calamity Céline quand il faut choisir une piste. Le soir, je me venge au UNO ; c'est moi le champion.

Cette semaine, je me suis bien amusé à observer notre petit clan. L'année prochaine, j'espère qu'on sera encore plus nombreux !

mardi 1 février 2011

Champion du monde !!!

La France est championne du Monde de Hand pour la 4ème fois !!!
Pendant que les "Experts" (Las Vegas) faisaient le job en Suède, à Paname les "Ballochés" assistaient à cet évènement historique !
Eh oui, le Carré d'Ass au grand complet était dans la place. Même le Maconnard nous a rejoints, complétant ainsi par sa présence la deuxième fesse du Carré d'Ass ;-).

C'est le Dandy qui régalait dans un concept goûter/sportif du dimanche : éclairs au chocolat, flanc nature, tartelette aux framboises et fraises Tagada pour le goûter / bières et France Télévision pour le sport ;-)
Comme d'habitude, Coyote Girl est arrivée en retard et en courant parce qu'elle-avait-une-course-de-10km-à-faire-avant ;-).
Le Mexicain est quant à lui arrivé en jog, prétextant qu'il rentrerait dans son hacienda en courant… Mais les premières minutes du match nous ont révélé les réelles propriétés de cette tenue! Elle décuple l'acuité sportive du Mexicain. Avec la main droite dans le froc, il nous a livré une analyse fine et précise du jeu des Bleus… "Tire grosse merde!" ; "Y a rien là…" ; "Lui il est vraiment à chier…" ; "Putain mais y a zone…?" ; "J'ai jamais rien bitté à ce sport de merde!" Le Mexicain n'a rien perdu de sa gouaille ;-).

Le match fut bien maîtrisé par les "Experts"(Miami) jusqu'a la 50ème minute où les Danish ont entamé "la" remontée pour revenir, à 59 secondes de la fin du temps réglementaire, à 1 but de l'équipe de France. Après un temps mort et un décalage, les danois égalisent et arrachent la prolongation !! Merde !

Grosse montée de stress! Maconnard se jette sur la dernière part de flanc, le Muet se lève pour aller pisser pour la 15ème fois de l'après-midi, le Mexicain avale les tagada par poignées entières. Une petite voix s'élève alors de ce déluge de mastications… "Ca compte pas… après je vais courir…" ;-). Le Dandy ne tient plus en place, il se lève, s'assoit, se relève, prêt à aller chercher son maillot de l'équipe de France de foot, ou de rugby, ou de tennis, ou de ski, ou de basket, ou d'escrime, ou de curling…. Ne disposant pas (encore) de celui de Hand…

Les 10 minutes de prolongation nous apporteront la délivrance ! L'équipe de France s'impose 37-35 au terme d'un vrai match de finale de championnat du monde.

Bravo aux Bleus pour cette victoire historique !!

Les 2 paires de fesse du Carré d'Ass vous remercient de les avoir fait tant vibrer (Pfffff ;-) !!