Vous l'aurez constaté, en Avril, les Desperados n'auront pas passé beaucoup de temps derrière leur PC pour envoyer leurs posts. En avril à Paname, il fait beau et chaud !
Trop beau, trop chaud, trop brutalement ! Et bizarrement, c'est le Mexicain qui a le moins supporté ce coup de chaud. Je m'explique. Petite soirée en terrasse avec le Mexicain, Calamity C, le Maconnard et Madame, normal. On prend un peu de vin, normal. Maconnard et Madame rentrent avec le dernier métro, normal. Je rentre en moto, normal. A 3h du mat', Calamity C m'appelle pour me dire qu'elle a "perdu" le Mexicain au détour d'une pause vomi, pas normal. En fait, il s'était fait embarqué par la Croix Rouge qui a cru qu'il était bourré. Ah les cons ! Ils ne sont même pas capables de reconnaitre un Mexicain bourré d'un Mexicain pas bourré !
Le traditionnel jojo du mardi a également été tout chamboulé. En l'espace d'un mois, on est passé du jojo du mardi, au foot + bière à la Cité U du mardi, puis à la bière à la Cité U du mardi, et enfin au jojo du mercredi parce que y'a Champion's League le mardi. Mon cycle est tout déréglé. J'espère qu'en mai, on retrouvera un peu de stabilité.
En Avril, c'est aussi le mois de Pâques. A Pâques, le lundi est férié. Quelque soit le jour que ca tombe, c'est forcément un lundi, contrairement au 1er mai ou au 8 mai qui peuvent tomber un dimanche. Les Chrétiens, ce sont vraiment des malins !
Pâques, c'est aussi le chocolat ! J'en profite pour vous recommander un produit que m'a fait découvrir Calamity C : le fabuleux chocolat noir excellence à la pointe de fleur de sel de Lindt. Un beau brun doux, une saveur raffinée. Harmonie contrastée et rencontre inattendue. L'intensité d'un chocolat noir soyeux subtilement relevé par de fins cristaux de fleur de sel.
Le mois prochain, c'est mai. Mai, fait ce qu'il te plait.
A bientôt
Le Muet